Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000 fzr prepa


harry11

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

un boulot de fou que tu nous fais en tout cas on va pas le reconnaître le 1000 fzr!!
La coque du 1198 le modernse carrément j'arrive un peu à voire en imaginant fini il va avoir une gueule asser agressif Twisted Evil non?
sinon pour le compteur compe tours digital si tu l'as pas encore acheté je demanderais au père si il a vendu le sien depuis (il avait pas mal d'options d'apres mes souvenirs.)cela peut peut être t'interessé?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a ville pop et pat non les voisin regarde les prepa avec admiration surtout que j ai pas mal evolué a force si quelqu un c est ou je peut trouvé je cherche un suport en fibre de compteur pour mettre sur le reservoire ca me ferai gagné pas mal de temps sinon je le ferai moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
harry a écrit:
en vrai c encore mieu et avec la peinture ca va peté
fais gaffe à la peinture ! mort de rire

mort de rire pat jcrois que tu fais référence à une très vieille peinture faite sur le xt (chuis pas sûr pour la brêle, cétait le réservoire qui s'écaillait harry dû à une réaction de souvenir!!?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
non du tous fred reference a la 550 gsx pleine de graton

oui j'avais hésité mauvaise mémoire le fredo le fameux granit
GOLFGTIone69 a écrit:
non du tous fred reference a la 550 gsx pleine de graton
dit "la peinture en relief" lol!


bon c'était juste une anecdocte....bien sympatique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he les gars stop le hors sujets :)

pour l avancé ca y et la boucle ar et en place apres un peu de ferraille de soudure et 4 vis ca tien meme bien

qui connait un bon soudeur pour me faire un reservoire d eau en alu ou inox ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
he les gars stop le hors sujets :)

pour l avancé ca y et la boucle ar et en place apres un peu de ferraille de soudure et 4 vis ca tien meme bien

qui connait un bon soudeur pour me faire un reservoire d eau en alu ou inox ???

lol! harry c'était une parenthèse qui se ferme sur nos ptits délires de folles du guidon mort de rire sinon je peux demander je connais quelqu'un qui bosse pas mal à voire si il peut te faire ça, tu as un shéma?? à m'envoyer par mail et jte dis tout dés que je peux!!! j'en connais pour l'alu et même pour l'inox (une blonde ) à voire lequel peut te faire ça suivant ce que tu désires...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les nouvelles j ai commandé mes echappement carbon pour sous la selle (x2) samedi j amene ma selle pour une confort sur mesure j atten le reste des pieces pour finir le premontage puis peinture je vous metrai les fotos ensuite ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
pour la selle v voir avec mon collegue de point moto a morestel apparement il a un gars qui bosse bien et pas trop chere donc a voir

Salut harry tu me diras à peu près le prix qu'il prend avec en plus broderie de la marque....(je t'en avait parlé au phone) je vois de mon côté le prix aussi...tu me tiendras au jus si c'est interessant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

slt les gazils apres quelques semaines d attente et plusieur mail j ai enfin recu mon feu arriere Yeah je vais pouvoir enfin finir ma coque ar , leche roue de 1050 tiumph recu cette aprem montage
en ce qui concerne mon reservoir d eau du coup j ai pri un de 50 derbi plus petit mais suffisent pour integré entre la coque et le passage de roue
les echappement me font galeré mais heureusement j ai un bon soudeur donc des que c pres foto

coté peinture je devoile une partie :
fond blanc avec des reflet diamant ( nacre )
deco rouge marbré noir et rouge candi
jante blanche ( epoxi )

voila pour les nouvelles la suite viendra au fur et a mesure avec les fotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
desolé les gars mais avec ce temps de m.... je peux pas avancé vu que je peint pas en cabine choffé c la galere donc pas encore de fotos j attend le redou pour mis remetre a fond , en attendant bas je commande encore des bricoles lol

recu kit chaine 16/48 en remplacement de l ancien 17/47 ca va le faire pas mal train de pneus je v mettre du michelin j aime tjrs pas bridgestone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon patou , et rudy c est plus fort que moi je peux pas gardé une machine d origine j aime les modifier puis les revendres aussi pour recommencer sur autre chose

je vais pouvoir mis remetre le temps revien j essaye de mis remetre demain dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...